Français

1488144_10152033122394500_194504493_n

Je suis membre du kibboutz Ein Zivan situé sur le plateau du Golan. Pour mon travail, j’habite dans le centre du pays les jours de semaine. Mon kibboutz est le premier à avoir sauté le pas vers la privatisation, et c’est ce qui m’a permis de revenir à ce métier que j’aime, guide touristique. J’ai un minibus Mercedes. comfortable de 6 places. Je partage mon temps entre le nord et le centre du pays afin d’être disponible à tout moment pour mes clients. Je suis specialisé dans les circuits privés sur mesure pour les touristes individuels et les familles, et je guide en anglais et en français.

Au début nous avons habité dans un camp pour nouveaux immigrants. Après mes études au lycée, j’ai fait mon service militaire, et tout-de-suite après j’ai suivi le cours de guide. Pendant de nombreuses années j’ai guidé des touristes dans tout Israël. Au début des années 80 je me suis installé avec ma famille au kibboutz sur le plateau du Golan. J’y ai occupé des fonctions variées y compris celle de guide. Pendant 6 ans j’ai été directeur de la réserve naturelle de Gamla et ai pu ainsi contribué à la préservation de la nature dans le nord du pays.

Tous mes clients qui réservent un circuit reçoivent un téléphone portable sans frais de location pendant la durée de leur séjour en Israël. Le numéro de ce téléphone est transmis à la confirmation du circuit

                                             odedguide@gmail.com  972523784638

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *